L’hôtel Farah Tanger accueille le Rallye Ibn Firnas

L’hôtel Farah se fera l’hôte du rallye aérien “Ibn Firnas” des villes impériales Maroc-Espagne se tiendra du 19 au 25 septembre, a annoncé lundi la Fédération Royale Marocaine de l’Aviation Légère et Sportive (FRMALS).

Le rallye aérien “Ibn Firnas” s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations bilatérales et la consolidation du bon voisinage entre les deux pays.

Il est à rappeler que la Fédération Royale Marocaine de l’Aviation Légère et Sportive (FRMALS) a organisé, en collaboration avec la wilaya de Tanger-Tétouan, de ses conseils régional et municipal, des Forces Armées Royales, des Forces Royales Air, de la Gendarmerie Royale, de l’Office national des aéroports, du directeur de l’aéroport de Tanger-Ibn Batouta et de l’Aéro-club Royal de Tanger, les 21 et 22 juillet 2007, la coupe aéronautique internationale Mohammed VI dans les disciplines «Avion» et «Parachutisme». Ce festival était ouvert à la participation des équipages marocains et étrangers pour disputer le titre de vainqueur de la Coupe aéronautique Mohammed VI de l’année 2007.

Le 11 Novembre à Tialouite Boutghrar à quelques kilomètres de Kelaat M’Gouna dans le sud Marocain, la Fédération Royale Marocaine de l’Aviation Légère et Sportive (FRMALS) en partenariat avec la fondation du grand Ouarzazate pour le developement durable organise la première édition du Festival International de Parapente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *